jeudi 9 décembre 2010

Challenge I : Etape 2

Tout d'abord, un retour sur ma session d'hier ; finalement assez courte car je me suis endormi devant mon ordinateur !!
3 tournois de "joués" donc pour cette mini session :
Tournoi 4 (9ème) : seul tournoi à avoir été vraiment joué avec AK vs 66 (chez le chipleader). Je sors rapidement sur l'action suivante : limp UTG +2 avec AKo, raise du chipleader en middle position, je reraise à tapis et il calle...
Tournoi 5 (5ème) : Je m'endors et je me réveille ITM. Cool !
Tournoi 6 (6ème) : Je m'endors et je me réveille bubble man. Sick !

Pour ce soir, début de session assez tard dans la soirée donc volume de jeu (c'est à dire le nombre de tournois joués) sans doute réduit.
Tournoi 7 (6ème) : Grosse erreur sur ce tournoi ; je pars tapis aveau niveau 6 200-400 avec un tapis de 390 alors que l'autre short stack de la table subira les blinds le coup suivant ! De plus, 3 des 4 autres joueurs limpent et checkent jusqu'au showdown ; Arrive ce qui devait arriver, je sors lamentablement.
Tournoi 8 (4ème) : Pas de coup marquant sur ce tournoi si ce n'est que je maintiens mon tapis à coup de all in en SB.
Tournoi 9 (5ème) : Tournoi le plus agité du soir en terme d'action et de jeu ; j'engage mon tapis au niveau 7 avec 99 en SB vs AQo en BB et je trouve une autre paire de 9 (1 au flop, l'autre au turn) pour un petit carré !
Je jette JJ UTG à 6 joueurs restants fort judicieusement puisqu'un kamikaze repéré précédemment s'envoie en l'air au flop et trouve une couleur backdoor ! Vient la dernière main où j'ai AKo en SB avec une BB quasi à tapis ; UTG raise de manière conséquente ; en effet, si je calle, je suis à tapis ; je décide de folder et la BB complète avec J9s pour faire face à A-10 de UTG qui trouve son 10 au flop.
Tournoi 10 (1er) : Pour finir la soirée !!

Premier bilan : 10 DoN joués, 6 ITM soit un bénéfice de 1,8€ ; le plus important étant de clearer mon bonus.
Suite au prochain épisode...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire