vendredi 3 décembre 2010

Qui suis-je ? Où vais-je ? ...

Après 3 années de poker on line (déjà !) en NLHE Sit'n'Go et MTT, voici venu le temps de créer un blog.
A cela plusieurs raisons, notamment faire un bilan de mon parcours jusque-là et me fixer de nouveaux objectifs.
Fin 2007, je m'inscris sur PokerStars et joue en play money pendant presque 6 mois avant de découvrir plusieurs forums ou sites, en particulier Monpoker.com, Wam-Poker, ClubPoker. Décidé à ne rien déposer, je découvre également des sites qui "offrent" des bankrolls de départ : Poker Strategy, Bankroll Mob.
Bon an mal an, je me retrouve sur une vingtaine de rooms à jouer des freerolls et cheaprolls (buy in max : 5$) et à faire des séries de Sit'n'Go en particulier les DoN (Double or Nothing).
Arrivent l'été 2010 et l'ARJEL, je cashoute quasiment l'ensemble de ce que j'ai amassé grâce à Moneybookers.
Après une petite pause, je reprends sur plusieurs rooms (huit à l'heure actuelle).
Alors qu'approche l'année 2011, et à défaut de prendre de bonnes résolutions, je réfléchis (encore) à me fixer différents challenges...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire