dimanche 12 décembre 2010

Challenge I : Etape 3

Deux tournois joués le vendredi (difficile d'appeler ça une session) :
Tournoi 11 (5ème) : peu de jeu ce qui m'oblige à partir à tapis au niveau 6 avec 7 restants dont ce coup où je fais tapis UTG +1 (paire de 5) sur les blinds 200-400 avec 1260 de tapis. Peu après à 6 restants, j'ai KK en BB et fais tapis après le limp du bouton. Dans les 2 cas, je ne suis pas suivi et finis donc shortstack mais ITM.
Tournoi 12 (7ème) : 1130 de tapis au niveau 6 (150-300) en BB avec A2o, la SB elle aussi assez short et me couvrant de peu part à tapis, je calle, elle montre paire de 10...
Enfin une vraie session le dimanche soir (6 tournois joués avec 4 tables en même temps) :
Tournoi 13 (4ème)
Tournoi 14 (1er) : du jeu, du jeu et du jeu...
Tournoi 15 (3ème) : Quasi éliminé sur le coup suivant au niveau 7 (300-600) avec 1560 et QQ de BB, je pars à tapis contre AK et 2 as tombent au flop... Me reste 390, je reviens avec A5o et le coup suivant me retrouve à tapis au flop avec un tirage quinte flush face au chipleader. La quinte rentre à la river !
Tournoi 16 (9ème) : A4 de coeur au bouton en début de tournoi, je limpe sur la BB ; AAK au flop, il checke, je raise, il reraise, je shove, il suit et il a ...
... AK !!!
Tournoi 17 (10ème) : Je fais encore mieux sur un coup de début de tournoi où 4 joueurs partent à tapis !! Niveau 2 (20-40) JJ au bouton et 3 limpers, je relance à 160 suivi par les 3 !!!
Flop : 653 avec 2 carreaux, pot de 700 ; le premier joueur mise 525 suivi par les 2 autres ; je décide de faire tapis... suivi par les 3 !! Turn Dame de carreau ; river 10 de carreau. Au final,  le premier avait paire de 3 pour un brelan floppé, le deuxième (qui gagne le coup et sort 3 joueurs) avait A5o (As de carreau) donc deuxième paire au flop et finit avec une flush max, le troisième avait A6o pour un TPTK classique.
Tournoi 18 (2ème) : Pour bien finir la soirée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire