lundi 6 décembre 2010

Premier Challenge : Bonus 20€ sur Party Poker

Bonus de 20€ à faire avant le 28 décembre : le plus simple serait de le faire en cash game, mais je préfère me lancer dans une série de Sit'n'Go "Quitte ou Double Speed" 3€ (Niveau de 6 minutes ; 0,35 de droit donc 5,3€ à la gagne). Début de la série ce soir (pas plus de 4 tables en même temps, si il y a assez de monde !!).

Premier tournoi (3ème) : Je double mon stack avec un tapis à tirage "quinte flush" qui rentre !! Fin du tournoi au niveau 6 (tournoi le plus rapide du soir)
Deuxième tournoi (7ème) : Sorti sur une bataille de blinds avec 87o au niveau 6 ; je rate le coche quelques instants plus tôt quand je pars à tapis avec AKo contre A4 ; malheureusement, le pot est splitté avec 2 paires au board. Je reste short stack...
Troisième tournoi (4ème) : Là encore un split au niveau 5 qui me faite craindre le pire (66 pour moi contre 55 avec 2 overpaires au board et 7 comme kicker !!). Tournoi le plus long du soir et le plus tight (9 joueurs au niveau 6 !!).
Avantage de Party Poker, l'envoi de résumé des S'n'G pour une analyse plus poussée le cas échéant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire